*** ***

mercredi 18 avril 2007

Mes endroits préférés à Paris ... et leur adresse !

Suite aux nombreuses demandes voici les adresses de mes endroits préférés :

La Mère de Famille : à l'angle de la rue de Provence et de la rue du Faubourg Montmartre Paris 9ème Métro Cadet ou Grands Boulevards

Les jardins du Palais Royal : entre la rue des Petits Champs, la rue Richelieu et la rue Saint Honoré Paris 1er Métro Palais-Royal

Le Père Lachaise : rue du Repos Paris 20ème Métro ... Père Lachaise

L'hôtel Les Terrasses ... ou plutôt Terass Hôtel 12, rue Joseph de Maistre Paris 18ème Métro Abbesses (c'est plus plat que depuis le Métro Blanche)

Le Louchebem, 31 rue berger dans le 1er arrondissement Métro Les Halles

1 commentaire:

Miss K a dit…

Non, Philippe, c'est inutile...Je te répète que tu n'as pas gagné d'invitation à La mère de famille ou au terrass'hotel. Tu n'es que 2è, bon sang!
Par contre, ces 2 lieux sont près de chez moi et le Terrass'hotel m'attend depuis longtemps déjà, alors merci pour les réminiscences!