*** ***

jeudi 22 mars 2007

Humour d'avant week-end



Ca sent le week-end ... vous ne trouvez pas ?

Alors une petite pour la route :




Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 €. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ?

Les mains commencent à se lever. Alors il dit : Je vais donner ce billet de 50 € à quelqu'un de vous mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?

Les mains continuent à se lever.

Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela ? Il jette le billet froissé par terre et saute pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il demande: Qui veut encore avoir ce billet ?

Evidemment, les mains continuent de se lever !

Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 50 €.

Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte.


Allez .. une vrai blague :

Une jeune femme conduisant une Porsche sur une autoroute américaine se fait arrêter par un policier.
- Bonjour Madame, vous rouliez à 100 Miles au lieu de 55, veuillez me présenter votre permis de conduire.
- Je n’ai pas de permis de conduire.
- Veuillez me présenter les papiers de la voiture.
- Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volé.
- Veuillez ouvrir le coffre.
- Je ne peux pas car j’ai tué le propriétaire du véhicule et il est dans le coffre.

A ces mots, le policier sort son revolver et demande à la jeune femme de sortir. Il appelle ses collègues par radio. Quelques minutes plus tard, 4 à 5 voitures de police arrivent entourant la jeune femme. Le Shérif sort de l’une d’elle et s’approche de la jeune femme.
- Mettez-vous contre la voiture, les mains sur le capot. Alors vous n’avez pas de papiers ?
- Tenez Monsieur le Shérif, voici mon permis de conduire.
- Et les papiers de la voiture ?
- Voici les papiers de la voiture.
- Ouvrez le coffre.
La jeune femme ouvre le coffre qui est vide. Alors le Shérif se tourne vers son policier et lui demande :
- Qu’est-ce qui se passe ?

Et là la jeune femme répond :
- Je ne sais pas ce qui se passe Monsieur le Shérif car en plus votre policier prétend que j’étais en excès de vitesse… !


Et enfin ... ÉTONNANT NON?

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sineot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un
tuot.


BON WEEK-END A TOUS !


Aucun commentaire: